Deep Neural Repatterning

Le corps et l’esprit étant liés et faisant partie d’une même cybernétique, il existe de multiples correspondances entre eux auxquels on peut accéder afin d’opérer des changements utiles en profondeur.

 

La « restructuration profonde du système neurologique » intervient sur les différents traumatismes (violences, deuil, séparation, accident, …) qui ont pu construire des phobies, peurs, ou manque de confiance en soi par exemple.

Ainsi, par l’utilisation de sous modalité, de stimulations visuelles (oculaires), auditives ou kinesthésiques, issu initialement de l’IMO, l’EMDR et l’EFT, le DNR permet de travailler sur des traumatismes, des croyances, de la motivation, des comportements, des angoisses, de la douleur et de la gestion du stress par exemple.

 

L’utilisation des outils en DNR est rapide et peut être associée à des séances d’hypnose ou de Programmation Neuro Linguistique. Ces techniques peuvent aussi bien être utilisées à tout age.

 

CONTACT Patrick Prévost au 06 23 00 74 33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>